AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [K - Drama] Full House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Burton
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: [K - Drama] Full House   Lun 15 Oct - 12:22

Titre v.o. : 풀하우스 - Pool Ha-woo-seu
Autre titre :
Genre : Comédie sentimentale
Année : 2004
Épisodes : 16 de 1h

Histoire

Han Ji Eun est écrivain. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque. C'est Lee Young Jae, une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit. La situation n'est pas simple car alors que Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won qui elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk qui aime Han Ji Eun. La boucle est bouclée.

Acteurs


Song Hye-kyo dans le rôle de Han Ji Eun

Bi dans le rôle de Lee Young Jae

Han Eun Jung dans le rôle de Kang Hye Won

Kim Sung Soo dans le rôle de Yu Min Hyuk

Captures d'écran






Article de Tev

Lien


Avis personnel

Du bon et du mauvais. Plus de mauvais que de bon à mon sens malheureusement mais dans l'ensemble la série se laisse regarder. Dans les bons points on notera surtout que l'actrice principale est assez attachante et que le jeu des acteurs est souvent sympathique. Dans les mauvais points la liste est beaucoup plus grande. Notons déjà la légèreté du scénario qui se résume par: l'héroïne aime le beau gosse avec un cabriolet Mercedes qui aime la belle fille à la berline Mercedes qui aime le beau mec au 4x4 Mercedes qui aime l'héroïne. Tout ça se complique lorsque la fille à la berline se retourne vers le garçon au cabriolet qui commence à aimer l'héroïne qui développe des sentiments pour le garçon au 4x4... Vient ensuite la bande son, les musiques sont plutôt agréables mais jouées beaucoup trop souvent lors de trop nombreux flash back mais surtout des bruitages à la vidéogag ont été rajoutés un peu partout dans le drama et c'est vraiment pathétique. Dernier point négatif pour moi et il est de taille: les même actions se répètent inlassablement dans chaque épisode, sur les 16 heures de la série, les personnages en passent peut être la moitié à faire le ménage, manger et pleurer. Ah non, le dernier point négatif en fait c'est l'acteur principal que je n'ai pas aimé (ni l'acteur ni le personnage qu'il incarne), dommage car entre la pétillante Song Hye-kyo et la magnifique Han Eun Jung le casting est plutôt bon. En conclusion disons qu'il s'agit d'un drama gentillet que l'on regardera plus pour le dépaysement et les deux ou trois choses que l'on apprend sur la Corée que pour sa qualité. Je ne conseille ni ne déconseille pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[K - Drama] Full House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full House 2[K-Drama 2012]
» [Kdrama] Full House.
» [1987] La fête à la maison (Full House)
» Full House
» PARTENARIAT AVEC HOUSE OF DRAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: La scène clé, tadam ! :: Les séries :: Les séries 'de chez eux' (Japon, Corée, Chine ...)-
Sauter vers: